Les étapes de la méthode démarrer-arrêter pour en finir avec l’éjaculation précoce

Voici les étapes de la méthode démarrer-arrêter afin d’en finir avec l’éjaculation précoce.

Les étapes de la méthode démarrer-arrêter pour en finir avec l'éjaculation précoce

La solution naturelle, sans danger. Trouvez la satisfaction pour vous et pour elle ici.
Les étapes de la méthode démarrer-arrêter pour en finir avec l’éjaculation précoce

1. Repérage précis du  « point irréversible »

C’est le point où il est trop tard pour arrêter l’éjaculation. C’est le moment où vous sentez l’envie d’éjaculer, et que vous ne pouvez plus la retenir.

L’éjaculation est un réflexe, et une fois qu’il est déclenché, il n’y a rien que vous ne puissiez faire pour l’arrêter. Vous devez donc apprendre à reconnaître votre point d’inévitabilité éjaculatoire. Personne ne peut vous l’apprendre. Il faut que vous le découvriez par vous-même.

La seule façon d’arrêter l’éjaculation précoce est d’empêcher que le réflexe de l’éjaculation ne se déclenche. Le « point irréversible » est le moment où l’éjaculation est déclenchée. Vous devez vous apprendre à reconnaître et arrêter la stimulation avant qu’il ne soit trop tard.

2. N’essayez pas de vous retenir.

Beaucoup d’hommes font cette erreur. Et ils finissent par être capable de durer 4 ou 5 minutes au lit, voire plus longtemps, mais ils luttent pour se retenir. Ils contrôlent leur éjaculation avec d’énormes efforts et beaucoup de tension, ce qui supprime tout le plaisir de l’acte. Ils gâchent l’acte sexuel à la fois pour eux-mêmes et pour leur partenaire.

Ne faites pas cela. Votre tâche est simplement de vous concentrer sur vos sensations sexuelles.

La méthode démarrer-arrêter est basée sur le processus d’adaptation sensorielle. Pour s’adapter à des niveaux élevés de plaisir, vous devez les sentir pendant une période de temps prolongée. C’est pourquoi vous ne devez pas arrêter de vous entraîner.

3. Apprenez à arrêter !

N’allez pas au bout quand vous en avez envie. Si vous sentez que vous arrivez près du point irréversible, ARRÊTEZ. Retirez votre sexe et changez ce que vous faisiez, et prenez une pause jusqu’à ce que l’envie s’atténue.

4. Cela prend du temps.

Aucun exercice ne peut réussir en une journée. Il faudra du temps et de la pratique pour maîtriser cette méthode. Il y a cependant des choses positives. La méthode démarrer-arrêter ne prend pas des années. Nous parlons plutôt de semaines. Soyez sérieux à ce sujet, pratiquez pendant quelques semaines et vous verrez une amélioration significative.

Peu à peu, vous aurez besoin de moins d’arrêts. Une fois que vous arrivez à faire l’amour jusqu’à 15 minutes sans arrêts, vous êtes certainement aguerri. Si une durée de 15 minutes ne vous suffit pas, n’hésitez pas à continuer.

Par ailleurs, la plupart des hommes qui peuvent durer 15 à 20 minutes au lit utilisent la méthode démarrer-arrêter pendant les rapports sexuels. Ils l’utilisent naturellement, cela fait tout simplement partie de leur style sexuel. N’essayez donc pas d’être en mesure de faire l’amour vigoureusement pendant 15 minutes sans vous arrêter.

Bien qu’il soit généralement préférable d’apprendre cette méthode avec une partenaire, il est également possible de s’en passer.

Vous pouvez aller au-delà du « point irréversible » de temps en temps et éjaculer accidentellement. Ne vous sentez pas découragé par ces petites erreurs. Elles font tout simplement partie du processus d’apprentissage.

Articles Similaires :

1 comment on “Les étapes de la méthode démarrer-arrêter pour en finir avec l’éjaculation précoce”

  1. Pingback: Comment guérir votre éjaculation précoce grâce à la méthode démarrer-arrêter ? | Ejaculateur Précoce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *