Exercices Kegel Pour Hommes

Bien sûr, les exercices Kegel sont aussi pour les hommes ! Ils doivent absolument faire partie de vos exercices pour remédier à votre éjaculation précoce et pour agrandir votre pénis.

Exercices Kegel Pour Hommes

Exercices Kegel Pour Hommes

Les exercices Kegel pour les hommes sont un excellent moyen d’améliorer la santé globale et la dureté du pénis, ainsi que l’augmentation de la capacité à durer plus longtemps au lit.

Ils ont pour objectif principal de renforcer votre muscle pubo coccygien (PC). Ce muscle se trouve entre l’os pubien et le bas de la colonne vertébrale.

Les exercices Kegel sont bénéfiques pour les hommes qui souhaitent améliorer leur vie sexuelle. Pour une raison ou une autre, la plupart des hommes utilisent les exercices Kegel contre les éjaculations précoces. Mais ces exercices ont un large éventail d’autres avantages, comme par exemple agrandir le pénis.

Les exercices Kegel pour les hommes – quel effet ont-ils ?

– Guérir l’éjaculation précoce

– Obtenir une érection très dure

– Arrêter la dysfonction érectile

– Avoir un pénis en bonne santé

Si vous faites des exercices pour améliorer votre vie sexuelle, vous devez faire les exercices Kegel pour hommes. En plus de donner des érections plus dures et plus longues, ils procurent une longue série d’autres avantages sexuels.

Comment dois-je faire les exercices Kegel pour les hommes ?

Il suffit de suivre ces étapes simples :

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  1. Localisez votre muscle PC – Vous ne pouvez pas faire les exercices Kegel pour les hommes si vous ne savez pas où votre muscle PC se trouve et comment l’entraîner. Pour le trouver, tout en urinant, arrêtez l’écoulement de l’urine. Voilà, vous utilisez votre muscle PC ! Si vous avez du mal à le trouver, sachez que c’est le même muscle que vous utilisez pour serrer votre anus.
  2. Quand vous êtes prêt à faire les exercices Kegel pour hommes, la première chose que vous devez savoir faire est de serrer le muscle PC.
  3. Maintenez la contraction pendant aussi longtemps que vous le pouvez. Au début, la plupart des hommes ne peuvent pas tenir un exercice Kegel plus de quelques secondes. Certains n’arrivent pas à tenir du tout. Il n’y a pas de problème, on est là pour apprendre. Prenez note de combien de temps vous pouvez tenir l’exercice.
  4. Relâchez la contraction et répétez-la dix fois. Progressivement augmentez vos exercices Kegel jusqu’à tenir 10 secondes.
  5. Pendant les premières semaines, faites 50 exercices Kegel tous les jours. Chaque exercice doit consister en une contraction d’une à cinq secondes. La première fois que vous ferez cet exercice, il ne durera probablement pas plus d’une seconde ou deux. Avec plus d’exercice et d’expérience, votre muscle PC va devenir beaucoup plus fort et vos exercices Kegel pour les hommes dureront beaucoup plus longtemps.
  6. Au fil du temps, intégrez progressivement plus d’exercices Kegel dans votre routine quotidienne. Travaillez cinq à dix minutes par jour. Cela devrait être assez facile à faire, puisque vous pouvez faire des exercices Kegel n’importe où, n’importe quand. Par exemple, vous pouvez les exercer en allant au travail.

 Arrêtez vos éjaculations précoces et obtenez des orgasmes multiples.

Une fois votre muscle PC renforcé, vous aurez la possibilité de vous empêcher d’éjaculer trop vite. Pour y parvenir, vous devrez être capable de tenir une contraction de Kegel pendant au moins 10 secondes. Une fois que vous pouvez faire cela, essayez la méthode suivante pour retarder votre éjaculation :

• Serrez le muscle PC avant de toucher le point où le sperme commence à se déplacer à travers votre pénis et l’éjaculation est inévitable.

• Maintenez la contraction pendant environ 10 secondes ou plus.

• Après que l’envie d’éjaculer a disparu, relâchez le muscle PC.

Voilà ce que les exercices Kegel peuvent faire pour un homme.

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