Comment utiliser un préservatif pour prévenir l’éjaculation précoce

De récentes études montrent que plus de 30 % des hommes souhaitent durer plus longtemps au lit. Cela signifie qu’un assez grand nombre d’hommes ne sont pas satisfaits de leur performance au lit. D’autres études montrent qu’un grand nombre de femmes apprécieraient si les rapports sexuels avec leur partenaire duraient plus longtemps.

Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.
Comment utiliser un préservatif pour prévenir l'éjaculation précoce

Comment utiliser un préservatif pour prévenir l’éjaculation précoce

Voici quelques moyens pour durer plus longtemps lors des rapports sexuels avec votre partenaire en utilisant des préservatifs. Notez que ces conseils pour l’utilisation de préservatifs ne fonctionnent que dans les cas où le pénis est trop sensible pendant les rapports sexuels. Bien sûr, ces conseils sont inutiles si votre partenaire veut tomber enceinte.

Utilisez un préservatif.

Si normalement vous n’utilisez pas de préservatifs parce que vous êtes avec un partenaire stable, essayez-les. Le préservatif réduira légèrement la sensation que vous avez pendant les rapports sexuels. Il peut permettre d’éviter d’atteindre le point de non-retour et d’éjaculer trop tôt.

Utilisez un préservatif épais.

Si un préservatif normal n’a pas l’effet souhaité, essayez un préservatif épais. Ces préservatifs sont faits avec un matériau beaucoup plus épais que les préservatifs standards et diminuent la sensation beaucoup plus que les préservatifs normaux, qui sont conçus pour optimiser le plaisir. Les préservatifs épais sont généralement nommés « extra-forts ». Ne jamais utiliser deux préservatifs, car le frottement entre les 2 peut les amener à se casser facilement. Essayez le Manix Ultra Protect, un préservatif ultra épais que vous pouvez utiliser pour éviter l’éjaculation précoce.

Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...


Utilisez un préservatif pour vous désensibiliser.

Un préservatif qui désensibilise est un préservatif conçu spécialement pour éviter l’éjaculation précoce en rendant le pénis moins sensible. Un tel préservatif est enduit à l’intérieur d’une substance spéciale qui réagit à la chaleur du corps lorsque le préservatif est mis en place. Si vous êtes un éjaculateur précoce, vous devrez peut-être attendre un peu après avoir déroulé le préservatif. Cela donne au produit du temps pour être efficace.

Exemple de préservatif pour désensibiliser : Durex Performa.


Transformer un préservatif en cock ring.

Cette astuce ne fonctionne que pour un petit nombre d’hommes, mais il vaut le coup d’essayer. Lors de l’utilisation d’un anneau, la sensation pendant les rapports sexuels est différente, pour certains hommes, elle est plus excitante, pour d’autres moins.

Si vous n’avez pas de cock ring, vous pouvez facilement en faire un avec un préservatif. Ne déroulez pas le préservatif, coupez le haut, ou cassez-le avec vos doigts. Ainsi, le préservatif se présente comme un anneau de caoutchouc. Mettez cet anneau de caoutchouc autour de votre pénis, derrière les testicules à proximité de votre corps lorsque vous êtes en pleine érection.

Un autre avantage à utiliser un préservatif comme un cock ring est que vous gardez votre érection plus longtemps.

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *