Les Exercices de Kegel pour être Plus Endurant au Lit

Les exercices de Kegel pour les hommes sont relativement inconnus, alors que ces techniques sont très souvent utilisées par les femmes pendant et après la grossesse. Ce n’est que récemment que des exercices de Kegel pour les hommes ont été popularisés pour être plus endurant au lit. Leur principe : cibler les muscles du plancher pelvien qui contrôlent les muscles de l’appareil génital.

Traitement de L'éjaculation précoce, méthode professionnelle spécialisée. Cliquez ici pour plus d'infos.
Les exercices de Kegel pour être plus endurant au lit

Les exercices de Kegel pour être plus endurant au lit

Les exercices de Kegel pour éviter l’éjaculation précoce chez les hommes se concentrent sur le muscle pubo-coccygien, ou muscle PC. Ce muscle peut être facilement identifié par l’homme en essayant d’arrêter le flux de mi-chemin de l’urine. Il ne doit pas être confondu avec les muscles anaux ou abdominaux. Il faut donc le définir clairement avant de commencer les exercices de Kegel pour les hommes.

Quels sont les effets des exercices de Kegel chez l’homme ?

Le muscle PC contrôle l’érection et l’éjaculation. Un bon contrôle de ce muscle va donner à un homme un immense contrôle sur son sexe et résoudre des problèmes comme l’éjaculation précoce. L’endurance est également augmentée en conséquence.

Comment commencer l’exercice de Kegel ?

Luttez contre l'éjaculation précoce pour retrouver l'harmonie. Cliquez ici pour plus d'infos.

Un bon moyen pour les hommes de démarrer les exercices de Kegel est de commencer à contracter et relâcher le muscle PC en successions rapides. Les débutants trouveront probablement qu’il est difficile de faire plus de 25 contractions de suite. Ils devraient essayer trois séries de 25 contractions pour commencer à renforcer le muscle PC.

Beaucoup d’hommes trouvent que les exercices de Kegel deviennent plus faciles à faire dès qu’ils prennent le coup. Le gros avantage de ces techniques est qu’elles peuvent se faire n’importe où. Vous pourriez les faire devant votre ordinateur, en parlant au téléphone, etc.

Une fois qu’on a l’habitude de contrôler le muscle PC, on peut commencer les exercices de Kegel avancés qui sont des variations essentiellement plus intenses du contrôle du muscle PC. Un exemple : de longues cales du muscle PC. Il s’agit ici de contracter et maintenir le muscle PC pendant environ 10 secondes, puis de vous offrir une pause d’environ 5 secondes. Vous contractez le muscle à nouveau et faites cette fois une pause plus longue. Et ainsi de suite.

Une autre variation d’exercices de Kegel nécessite l’utilisation d’une petite débarbouillette ou une petite serviette. Obtenez une érection et accrochez la serviette sur votre pénis. Maintenant, contractez le muscle PC et essayez de lever la serviette à plusieurs reprises. Lorsque vous commencez à vous habituer, mettez des serviettes plus lourdes jusqu’à ce que vous puissiez soulever une serviette de plage complète! Lorsque vous êtes en mesure de le faire, vous savez que votre pénis est en assez bonne forme.

Au lit, si vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, répéter le processus de compression. En répétant cette opération autant de fois que nécessaire, vous devenez tout proche de vous contrôler. Après quelques séances d’entraînement, le sentiment de savoir comment retarder l’éjaculation peut devenir une habitude qui ne nécessite plus la technique du squeeze.

Vous trouverez plus d’infos sur les exercices pour contrôler votre éjaculation précoce ici.

Articles Similaires :

1 comment on “Les Exercices de Kegel pour être Plus Endurant au Lit”

  1. boinasaid

    ceux exercices sont facile mais je me demande s ils n ont pas des conséquence secondaire au niveau de la santé de l home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *