Éjaculation précoce : ce sont les femmes qui en parlent

Un homme défaillant au lit frustre deux personnes à la fois. La frustration d’avoir éjaculé trop tôt frustre aussi bien l’homme que sa partenaire. Je reçois beaucoup de mails de femmes qui ont connu l’expérience de l’éjaculation précoce avec leur partenaire et qui parlent de leur manière de gérer la situation.

Sandra, 32 ans, Paris.

Éjaculation précoce : ce sont les femmes qui en parlent

Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...
Éjaculation précoce : ce sont les femmes qui en parlent

« Je suis avec ce garçon depuis 4 ans. Il n’a jamais réussi à tenir plus de quelques secondes avant d’éjaculer. Il éjacule souvent dès le début de la pénétration. C’était un garçon sympa mais je l’ai quitté. Je ne me voyais pas passer le reste de ma vie avec cette frustration en ne vivant pas pleinement mon activité sexuelle. »

Christine, 45 ans, Nancy.

La solution naturelle, sans danger. Trouvez la satisfaction pour vous et pour elle ici.

« Mon mari n’a jamais été très performant en matière de sexe mais cela a été pire après la naissance des enfants. Il éjaculait presque immédiatement après m’avoir pénétré. Je l’aime beaucoup mais je suis sexuellement frustrée.  J’ai acheté un sextoy pour compenser mais ce n’est pas la même chose, alors j’ai pris un amant. Je le vois presque chaque semaine et nous passons de bons moments. »

Martine, 22 ans, Bruxelles.

« Je reste très amoureuse de cet homme, le seul problème entre nous étant celui de l’éjaculation précoce. Les préliminaires étaient toujours agréables mais il ne parvenait pas à contrôler son éjaculation. Nous avons trouvé un conseiller qui a pris en charge cette éjaculation précoce et nous avons travaillé ensemble pour faire avancer les choses. Au fur et à mesure, nous sommes parvenus parfois à jouir en même temps ! »

Marie, 35 ans, Marseille.

« Mon mari et moi sommes tombés amoureux, je suis tombée enceinte et nous nous sommes mariés. Tout cela sur quelques mois seulement. J’avais remarqué qu’il éjaculait très rapidement, mais je pensais que c’était juste parce que nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps. Je croyais que le problème disparaîtrait à force d’entente mutuelle.  Mais rien ne s’est amélioré et il ne souhaitait pas en plus évoquer le problème. Je l’aime mais le sexe de qualité me manque. Je l’ai trompé à deux reprises à cause de ce problème d’éjaculation précoce. »

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *