Comment éviter l’éjaculation précoce avec cette technique de masturbation spéciale

Si vous voulez vous épanouir dans une relation sexuelle qui dure, vous devez comprendre que la masturbation a influencé votre situation d’éjaculateur précoce.

Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...
Comment éviter l’éjaculation précoce avec cette technique de masturbation spéciale

Luttez contre l'éjaculation précoce pour retrouver l'harmonie. Cliquez ici pour plus d'infos.
Comment éviter l’éjaculation précoce avec cette technique de masturbation spéciale

Généralement, les hommes ne réalisent pas qu’ils sont la cause principale de ce problème. Ce sont leurs mauvaises habitudes qui expliquent ce contexte.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, si vous souffrez d’éjaculation précoce, ce n’est pas parce que vous avez un « mauvais gène » ou que la taille de votre pénis n’est pas assez importante. Cette situation ne s’explique pas par manque de chance. Ce sont les habitudes que vous avez développées au cours de votre vie qui causent inconsciemment des problèmes d’éjaculation précoce.

Une des principales causes, que presque chaque homme ignore, se trouve essentiellement au niveau de la masturbation.

Il est intéressant de penser pendant une seconde à vos habitudes que vous aviez lorsque vous étiez plus jeune. Comme la plupart des hommes, vous n’aviez pas toute la liberté pour vous masturber tranquillement. Votre mère, un frère ou une sœur pouvait apparaître dans votre chambre à tout moment. Vous n’aviez donc pas vraiment de vie privée et cela est problématique.

Quelle que soit votre situation vécue dans votre jeunesse, les jeunes garçons ont tous été confrontés à une situation où le manque d’intimité était présent.

Et qu’est-ce que cela signifie?

Ainsi, quand vous vous vouliez vous masturber vous n’aviez pas beaucoup d’options.

Soit, vous aviez la possibilité de prendre le temps de le faire correctement, mais cette technique efficace augmente considérablement les chances de vous faire attraper. Soit, vous tentiez d’obtenir un orgasme le plus rapidement que possible dans le but de minimiser vos chances d’être dérangé. Une méthode intéressante qui a également des conséquences.

La plupart des garçons choisissent la dernière option, parce que personne ne veut se faire surprendre en pleine action.

Mais lorsque l’intimité devient plus importante, la plupart des hommes ne changent pas leurs habitudes de masturbation. Ils continuent d’atteindre l’orgasme le plus rapidement que possible.

Cette méthode cause donc un véritable problème …

Lorsque vous vous masturbez, vous vous programmez inconsciemment, à combien de temps vous allez durer au lit. Ceci est un point très important qu’il est nécessaire de prendre en compte. Si vous avez envie de prolonger le désir le plus que possible avec votre compagne, vous devez accepter que votre façon de faire n’est pas la meilleure.

Lorsque vous vous masturbez, vous avez littéralement formé votre corps à la durée d’un rapport sexuel. La plupart des hommes se masturbent seulement pendant quelques minutes, mais quand il s’agit d’un rapport sexuel ils veulent que ça dure plus de 30 minutes. Malheureusement, ce n’est pas du tout le mode opératoire de votre corps.

Si vous voulez savoir comment durer longtemps au lit, il faut que vous dressiez une liste des points négatifs concernant votre méthode dans le but de changer tout ce qui ne va pas. Faire cette modification n’est pas très difficile. La plupart des hommes ne le font jamais parce qu’ils ne réalisent pas l’impact que cela aurait sur leurs performances sexuelles.

Vous devez donc changer vos habitudes de masturbation dès maintenant. Vous aurez ainsi une relation sexuelle plus intense et elle sera plus longue que prévu.

Maintenant que vous avez pris connaissance de cette technique de masturbation pour durer longtemps au lit, je voudrais vous montrer quelques techniques. Vous aurez ainsi l’occasion de les reproduire dans le but de stopper l’éjaculation précoce.

Ici vous pouvez trouver des conseils pour durer plus de 30 minutes au lit facilement.

Articles Similaires :

1 comment on “Comment éviter l’éjaculation précoce avec cette technique de masturbation spéciale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *