Pourquoi certains hommes souffrent d’éjaculation précoce ?

Pourquoi certains hommes ont des difficultés à durer longtemps au lit et sont des éjaculateurs précoces ? Si souffrir d’éjaculation précoce est très frustrant, c’est quelque chose qui peut toujours être maîtrisé. Lisez la suite pour savoir pourquoi cela vous arrive et comment maîtriser ce problème.

Pourquoi certains hommes souffrent d'éjaculation précoce
Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.

Pourquoi certains hommes souffrent d'éjaculation précoce

Certains chercheurs disent que l’éjaculation précoce est un problème psychologique. Il pourrait être provoqué par des habitudes de satisfaction rapide installées pendant la jeunesse. Une masturbation rapide qui donne beaucoup de plaisir est complètement normale chez les garçons. Cette réalisation d’un plaisir sexuel véloce est installée dans la tête de la plupart des hommes. La conséquence est qu’ils ont beaucoup de difficultés à durer plus longtemps que quelques minutes au lit. Certains chercheurs disent aussi que ce dysfonctionnement pourrait avoir une solution scientifique, en raison des différences de niveaux hormonaux chez les hommes.

Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...

Mais quelle que soit la raison, nous, les hommes, voulons toujours plaire à nos femmes, d’une part pour les satisfaire, et d’autre part pour stimuler notre moral. Nous avons toujours pensé que la meilleure façon de prolonger l’acte sexuel est de penser à autre chose, pour nous distraire de l’acte lui-même. Mais dans la réalité, cette approche peut empirer les choses.

Selon les chercheurs, l’excitation charnelle chez les hommes est un processus à quatre phases.

  1. Dans la phase d’excitation, la respiration s’approfondit et l’érection commence.
  2. Dans la phase de plateau, l’érection est intense et vous vous sentez très excité.
  3. Lorsque l’excitation arrive à un certain niveau, l’orgasme et l’éjaculation se produisent.
  4. Puis, pendant la phase de résolution, la respiration revient à la normale et l’érection diminue.

La clé de contrôle de l’éjaculation est de prolonger la phase de plateau, de maintenir l’excitation sans déclencher l’orgasme et l’éjaculation.

Si vous êtes l’un des nombreux hommes qui souffrent d’éjaculation précoce, ne perdez pas espoir. Pour commencer, consultez ce guide qui vous donne des conseils précis pour prolonger la phase de plateau.

Vous avez déjà compris que l’apprentissage du contrôle éjaculatoire nécessite beaucoup de temps et de pratique. Ne l’abandonnez pas et ne vous sentez pas humilié pendant cet apprentissage. Rappelez-vous que vous n’êtes pas un cas isolé, et qu’il est tout à fait possible de changer votre situation d’éjaculateur précoce. Essayez de conserver votre sens de l’humour quand il vous arrive un petit accident.

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *