5 Astuces Pour Eviter L’Ejaculation Précoce Dès Ce Soir !

Découvrez 5 astuces pour éviter l’éjaculation précoce dès ce soir !

Être un éjaculateur précoce peut être très difficile émotionnellement et physiquement lors de rapports sexuels. Grâce aux différentes astuces que vous trouverez dans cet article, vous pourrez surmonter vos problèmes et faire durer le plaisir plus longtemps dès ce soir.

5 Astuces Pour Eviter L'Ejaculation Précoce Dès Ce Soir

Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.
5 Astuces Pour Eviter L’Ejaculation Précoce Dès Ce Soir

1.            Contrôlez votre respiration.

Il est important de vous concentrer sur votre respiration pendant l’acte sexuel. La plupart des hommes se forcent à respirer de façon bien particulière  en faisant l’amour, surtout ne faites pas comme eux. Respirez profondément et remplissez vos poumons d’air. Restez naturel, vous serez surpris de voir à quel point cela peut vous aider.

2.            Jouez avec votre poids corporel.

Lorsque vous sentez que vous arrivez au climax, ne bougez plus. Attention, évitez de mettre tout votre poids sur votre partenaire. Soulevez-vous un peu de façon à  vous concentrer sur votre poids corporel et non pas sur votre sexe.

Traitement de L'éjaculation précoce, méthode professionnelle spécialisée. Cliquez ici pour plus d'infos.

3.            Les positions pour faire l’amour.

La position du missionnaire (l’homme allongé sur le dos et la femme sur lui) est la position classique, mais c’est aussi la plus difficile pour la plupart des hommes parce qu’ils ont très souvent du mal à contrôler leur éjaculation. Essayez de faire l’amour en inversant cette position, c’est-à-dire la femme en dessous de l’homme. Ce sera ainsi plus reposant pour l’homme et très utile pour éviter l’éjaculation précoce.

4.            Les gémissements.

N’hésitez pas à faire du bruit, les gémissements en faisant l’amour aident les hommes (et parfois les femmes) à se détendre. De plus, cela permet de retarder l’éjaculation chez ces derniers.

5.            Offrez-vous des préliminaires.

Les hommes savent que les femmes aiment la tranquillité et que l’on s’occupe de l’ensemble de leur corps à travers des massages sensuels. Néanmoins, ce n’est pas nécessaire chez les hommes, même lorsqu’ils prétendent penser de façon similaire. Au moment où homme fait l’amour, il se sent virile et ne se concentre que dans l’acte sexuel. Si vous vivez une expérience corporelle, vos sens s’éveilleront doucement et vos rapports sexuels seront plus longs.

Avec ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre vos problèmes d’éjaculation précoce et de rester longtemps au lit avec votre partenaire.

Rappelez-vous, l’éjaculation prématurée est davantage un soucis psychologique que sexuel. Détendez-vous quand vous êtes au lit avec votre partenaire et vous verrez que votre corps fera le reste.

Articles Similaires :

3 comments on “5 Astuces Pour Eviter L’Ejaculation Précoce Dès Ce Soir !”

  1. Tom

    Personnellement, j’en suis sorti grâce à une reflexion toute simple. J’étais EGOISTE … Comme tous les EJP !

    J’en parle sur mon site

    Mais vos exercices sont plutôt sympa…les gemissements et l’utilisation du poids du corps, il n’y a rien de plus vrai

  2. Geoffrey

    Si ça peut aider du monde, je m’en suis sorti grâce à une méthode facile à appliquer. Il s’agit de Ego ejp il me semble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *