Comment Augmenter la Taille, la Force et la Durée de vos Erections ?


Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...

Tenir longtemps au lit avec un pénis dur est le rêve de beaucoup d’hommes. Alors, comment pouvez-vous augmenter la taille, la force et la durée de vos érections ? Ci-dessous, nous donnons des conseils de santé simples qui vont améliorer votre vie sexuelle et maximiser votre érection.

Luttez contre l'éjaculation précoce pour retrouver l'harmonie. Cliquez ici pour plus d'infos.

Comment augmenter la taille, la force et la durée de vos érections ?

Comment augmenter la taille, la force et la durée de vos érections ?

Améliorez vos habitudes alimentaires :

Évitez toutes les nourritures malsaines, car elles peuvent réduire la circulation sanguine vers votre pénis et donc gâter vos activités sexuelles. Évitez également de trop manger ou de manger trop peu de temps avant le rapport sexuel, afin d’avoir digéré correctement au moment de l’acte.

Mangez beaucoup de glucides.

Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.

Pour avoir une érection massive pendant une longue période, votre corps a besoin de nutriments d’une bonne qualité. Charger son corps avec des glucides est un des meilleurs moyens d’avoir des relations sexuelles à plusieurs reprises avec votre partenaire. Ainsi, choisissez des aliments qui sont riches en glucides comme les pâtes et le pain.

Évitez de boire.

Si vous aimez l’alcool, évitez-le, car la consommation d’alcool peut affecter votre vie sexuelle. Elle peut engourdir votre corps ; la circulation sanguine devient inefficace en causant la dysfonction érectile.

Évitez les aliments gras.

Si vous voulez rendre votre partenaire fou d’amour, évitez des repas gras avant les rapports sexuels. Les aliments gras et la consommation excessive de graisse réduisent le niveau de testostérone dans votre corps, ce qui contribue à diminuer votre libido, rend votre érection moins forte et réduit votre éjaculation.

Passez au thé vert.

La consommation régulière de thé vert vous aidera à avoir des érections longues, parce qu’il est chargé en antioxydants qui contribuent à protéger votre corps. En outre, il contribue à améliorer la circulation sanguine vers votre pénis.

Mangez des fruits et des légumes.

Pour avoir un pénis dur comme du béton pendant vos rapports sexuels, vous devez charger votre alimentation en fruits et légumes. Manger beaucoup de fruits et de légumes aidera à réduire la présence de cholestérol dans votre sang. Cela améliorera la circulation du sang dans votre corps et remplira les vaisseaux sanguins de votre pénis, ce qui vous donnera une forte érection.

Mangez du chocolat noir.

Les flavonoïdes présents dans le chocolat noir diffusent certains produits chimiques dans votre corps, qui contribuent à augmenter le flux sanguin vers votre pénis. Pour des érections fortes, choisissez des chocolats noirs avec un faible taux de sucre et un fort taux de cacao.

Voilà nos conseils alimentaires pour un pénis dur et une érection longue. Postez-nous vos commentaires et vos conseils pour les autres internautes, si vous le souhaitez.

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *