Les Avis des Filles sur les Petits Pénis …

Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.

La solution naturelle, sans danger. Trouvez la satisfaction pour vous et pour elle ici.


Il est très fréquent que les hommes soient inquiets à propos de la taille de leurs pénis. Le plus souvent, ils pensent que ces derniers ne sont pas assez grands, mais leurs partenaires ne sont pas forcément du même avis.

Même les gros pénis présentent des défauts, et les petits ont certainement des qualités. Voici les avantages que les femmes mentionnent sur leurs expériences avec des hommes ayant un pénis dit « petit ».

Les Avis des Filles sur les Petits Pénis

Les Avis des Filles sur les Petits Pénis

Sandra, 34 ans, Paris :
« Mon mari pense que son pénis est trop petit et honnêtement, je m’en fous, car il stimule toujours parfaitement mon point G. Et quand il est contre mon vagin, son gland stimule très bien mon clitoris. À mon avis, un petit pénis est plus efficace pour donner un orgasme fort ».

Alexandra, 24 ans, Montréal :
« Je me sens vraiment puissante quand je prends une petite bite en érection dans ma main. C’est plus facile de la branler et je peux le faire avec une seule main. En plus, je peux la caresser à travers son jean en public sans que personne ne s’en aperçoive » !

Noémie, 40, Bordeaux :
« Les hommes avec un petit pénis sont globalement plus novateurs et enthousiastes au lit (ils vont avoir recours au sexe oral !). Ils ont appris que leur virilité ne dépendait pas de la taille de leurs bites ».

Aline, 29 ans, Lille :
« Faire une fellation à un homme avec un petit pénis, c’est un jeu d’enfant ! Vous pouvez par exemple le prendre entièrement dans votre bouche sans vous étouffer. C’est plus facile de sucer un petit pénis et vous aurez beaucoup de plaisir à le faire (par conséquent, le plaisir sera partagé) ».

Karen, 45 ans, Nice :
« Certaines positions sont clairement mieux adaptées pour un petit pénis, comme l’Andromaque (la femme au-dessus), le missionnaire ou encore la levrette. La plupart des positions fonctionnent sans aucun souci lors des rapports sexuels. En plus, vous pouvez avoir des rapports plusieurs fois d’affilée sans que votre vagin ne se sente usé ».

Anna, 32 ans, Strasbourg :
« Le sexe anal avec un homme ayant un petit pénis est beaucoup moins effrayant. En fait, la sensation procurée par un tel pénis est unique au cours de la pénétration anale ».

Helen, 35 ans, Bruxelles :
« Il est prouvé que la quantité de tissus nerveux dans une queue de 10 centimètres est presque la même que dans une de 15 centimètres. Cela signifie que plus le pénis est petit, plus il est sensible. Je pense donc qu’un petit pénis en érection est plus dur et plus sensible qu’un grand ».

Comme vous l’aurez constaté à la lecture des commentaires ci-dessus, avoir un petit pénis n’est pas un problème du tout. Concentrez-vous sur les avantages que vous apporte la taille de votre sexe et, vous et votre partenaire serez pleinement satisfaits.

Articles Similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *