Agrandir Son Pénis

D’après des études récentes, de plus en plus de femmes osent dire aujourd’hui qu’elles préfèrent un partenaire ayant un pénis plus grand que la moyenne.

Comprendre et agir contre votre éjaculation précoce maintenant ! Regardez ici pour trouver la solution ...

C’est un changement radical, car dans un passé proche, les femmes n’étaient pas aussi exigeantes vis-à-vis de la taille du pénis.

Agrandir Son Penis

Trouvez la thérapie complète pour en finir une fois pour toutes ici.
Agrandir Son Penis

Cette réponse différente est liée à la nature de la question qui leur a été posée. Jusqu’à présent, la question était de savoir si une femme préférait un gros pénis, si la taille était importante. La plupart d’entre elles répondaient que c’était sans importance. Mais lorsque l’on montre à ces mêmes femmes des images d’hommes nus, et si on leur demande lequel leur donne le plus d’excitation, elles choisissent en grande majorité ceux qui ont un pénis plus grand que la moyenne. D’autres études menées sur les hommes montrent que ceux-ci également souhaiteraient avoir un plus gros pénis, même en l’absence de commentaire négatif de la part de leur partenaire. A noter cependant que qu’un homme recevant des compliments sur son sexe et ses performances au lit est moins demandeur pour agrandir son pénis. Ces deux études sur la taille du pénis, portant à la fois sur les hommes et les femmes, aboutissent à la même conclusion : un souhait partagé d’agrandir le pénis. Ce qui explique d’ailleurs le grand nombre de produits et de méthodes pour agrandir son pénis. Si votre souhait est de gagner quelques centimètres, vous trouverez ci-dessous quelques astuces très simples. Coupez la brousse ! Il s’agit certes d’une illusion d’optique, car cela ne change pas la taille réelle de votre pénis, mais il paraîtra beaucoup plus gros. Il suffit simplement de se débarrasser de tous les poils, à la fois à la base, sur le pubis et sur le pénis. Gilette a mis en ligne une vidéo très bien faite sur ce sujet, vous pouvez la visionner ici : http://www.youtube.com/watch?v=1TiJNewpCnY. A titre personnel, je préconise plutôt l’épilation, qui donne un aspect plus lisse et une meilleure sensation. Les erreurs à ne pas commettre. Beaucoup de produits pour agrandir son pénis sont en vente sur Internet par des sites spécialisés. Certains d’entre eux sont dangereux. Il faut par exemple éviter les pompes et les brancards, qui peuvent causer des dommages à votre pénis et dans certains cas extrêmes vous rendre impuissant. A moins de considérer que la chirurgie est nécessaire, en sachant qu’elle peut également représenter un risque important, il existe des solutions entièrement naturelles qui permettent de gagner quelques centimètres. Selon votre morphologie, la taille actuelle de votre pénis, votre âge, ces méthodes peuvent vous faire gagner facilement 4 à 6 centimètres. Pour que je puisse vous donner la meilleure méthode, adaptée à votre cas personnel, pour gagner quelques centimètres naturellement, il vous suffit d’entrer vos coordonnées ci-dessous:


Point important : ma méthode ne consiste pas à vous vendre des produits miraculeux, des crèmes magiques, ou toute autre substance douteuse qui vous promet d’agrandir votre pénis en un ou deux jours. Ma méthode vous imposera un programme à suivre rigoureusement et de façon précise, afin d’obtenir des résultats durables.

 

Articles Similaires :

2 comments on “Agrandir Son Pénis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *